Menu


Société

Metro Express : Service gratuit prolongé en raison de problèmes "techniques"


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Janvier 2020



Selon toute probabilité, le Metro Express Ltd envisage de retarder le service payant en raison de problèmes techniques à gérer.

Il est annoncé qu'à la suite de la forte tempête tropicale Calvinia (alerte cyclonique 3 les 30 et 31 décembre et les 1er et 2 janvier étant fériés), les opérations commerciales du Metro Express initialement prévues pour le lundi 6 janvier prochain, avec son service payant, pourrait prendre un retard de quelques jours.

Le Free Passenger Service prolongé. 

Une décision prise lors d’une réunion entre le ministre du Transport, Alan Ganoo, et les officiers de Metro Express Limited (MEL) le mardi 31 décembre.  

Pour rappel, la gratuité du Metro Express a débuté le 22 décembre 2019 et devait prendre fin le 5 janvier. La date de l’entrée en opération du service payant, sera annoncée prochainement.

A noter qu'il a été décidé l'installation de barrières aux différentes intersections concernées afin d'optimiser la sécurité.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.