Menu


Société

Metro Express : Mauricio tombe en panne deux heures et c'est toute l'île qui retient son souffle


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020



Le service du Metro Express a été temporairement interrompu ce jeudi 6 février à 14h50, en raison d'un problème technique.

Les trams étaient à l’arrêt durant deux heures, avant d'être de nouveau opérationnels. Ce qui a donné lieu à toutes sortes de spéculations sur cette panne, qui semble, selon les différents témoignages recueillis, chose récurrente pour les usagers du Metro express au quotidien.

Cette fois-ci, comme le retard était plus important, Metro Express Ltd (MEL), a, dans un communiqué signifié que les ingénieurs et les techniciens de MEL ont été en mesure d'identifier le problème et d’effectuer les réparations. Les trains roulent de nouveau dans les deux directions selon Metro Express Ltd.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.