Menu

Société

Metro Express: Maurice accueille son premier train ce jeudi 4 juillet


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juillet 2019



Maurice accueille son premier train ce jeudi 4 juillet. Le premier Urbos 100 de 3e génération, en provenance d'Espagne a débarqué au port ce jeudi matin a été transporté à l’Operation Control Centre à Richelieu où aura lieu une cérémonie officielle en présence du Premier ministre.

Le train est constitué de sept wagons et est accueillera 307 passagers. Au total quatre trains sont attendus d'ici la fin de l'année. Larson & Toubro a signé un contrat de plus de 4 milliards avec le constructeur espagnol Construcciones y Auxiliar de Ferrocarilles ( CAF) pour la construction et la livraison des Light Rail Vehicules (LRV) Urbos 100.

Jeudi 4 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.