Menu

Société

Metro Express Ltd recherche des partenaires


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Novembre 2022



Afin de financer le projet Metro Express, surtout son extension jusqu'à Côte d'Or, le gouvernement envisage de vendre des actions de la société. Ainsi, Metro Express Ltd pourrait accueillir de nouveaux actionnaires d’ici l’année prochaine.

La cohabitation sera quelque peu compliquée. N'empêche que l'apport financier de ces partenaires stratégiques ressemble à une manne tombée du ciel pour Pravind Jugnauth et ses sbires. Il se chuchote même que la société pourrait faire son entrée en bourse. Mais ce ne sera pas dans l'immédiat. Notons que l'Inde a déjà prévu une enveloppe de 300 millions de dollars pour cette extension. Est-ce que le gouvernement a finalement décidé de ne pas emprunter toute la somme ? Pense-t-il déjà à l'après Côte d'Or ?

Mercredi 16 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.