Menu



Société

Metro Express : Les travaux du Flyover à St Jean débutent ce week-end


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Août 2019



Dans le cadre du projet Metro Express, les travaux pour la construction du Flyover à St Jean ont démarré hier, samedi 24 août.

Des travaux se dérouleront sur une partie de la route St-Jean, à proximité du cimetière St-Jean et du rond-point M1, durant les trois prochains week-ends : 24 août, le 31 août et le 07 septembre. Cela à partir de 23 heures jusqu’à 5 heures. 

Fermeture temporaire de certaines routes. 

Les automobilistes sortant de Quatre-Bornes depuis St-Jean Road (A8) se dirigeant vers Port-Louis, de Rose-Hill ou de Curepipe seront déviés sur la Port-Louis/St-Jean Road (A1) à travers la route de liaison (Link Road) qui longe le cimetière St-Jean, avant de rejoindre le rond-point de St-Jean. 

À l’inverse, ceux venant de l’autoroute M1 et se dirigeant vers Quatre-Bornes seront déviés sur la route Port-Louis/St-Jean Road (A1), ils devront ensuite prendre la Link Road qui longe le cimetière St-Jean avant de rejoindre la route St-Jean (A8). La Link Road en question deviendra alors à double sens.  

La police sera aussi présente aux endroits stratégiques pendant la durée des travaux.
 

Dimanche 25 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.