Menu



Société

Metro Express : Les travaux à Curepipe démarrent bientôt


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Août 2019



Le maire de Curepipe se prépare déjà pour les problèmes qui ne vont pas manquer de surgir avec le démarrage, à partir du 15 septembre prochain, des travaux dans le cadre du Metro express.

Ces travaux se situent dans le cadre de la phase 2 du projet. Et ce mercredi, le maire de la ville lumière a présidé sa première rencontre de coordination avec toutes les parties prenantes.

À la presse, Hans Marguerite a indiqué que la ville va connaître de profonds bouleversements, avec notamment la gare qui sera rasée pour faire place à un nouvel Urban Terminal et le relogement des marchands ambulants. À ceux qui soutiennent que ce sera la pagaille, il répond qu’il « faut du désordre pour pouvoir avoir de l’ordre ». 

Mercredi 28 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.