Communiqués

Metro Express : La rue Vandermeersch partiellement fermée à partir du 6 septembre

Jeudi 5 Septembre 2019

Il s’agit de la phase 3 des travaux sur cette route, la phase 1 (en fushia) et 2 (en bleu) ayant été complétée.


Les travaux à la rue Vandermeersch à Rose-Hill sera partiellement fermée à partir de ce vendredi 6 septembre.

Des travaux qui nécessitent la fermeture de la rue Vandermeersch aux automobilistes pour une durée de sept semaines, à partir de son intersection avec la rue Malartic jusqu’à l’intersection avec la rue Reverend Lebrun (en vert).
Les autorités ont mis en place un plan de déviation.

Les automobilistes circulant à la rue Vandermeersch et se dirigeant vers Beau-Bassin seront déviés vers la rue Malartic – St Jean Road (A1) – la rue Reverend Lebrun avant de rejoindre à nouveau la rue Vandermeersch.

Les automobilistes allant en direction d’Ebene devront faire le même chemin, mais en sens inverse.

Seuls les habitants de la rue Vandermeersch seront autorisés à circuler sur la partie de la route fermée aux automobilistes. Comme à l’accoutumée, des panneaux seront installés pour guider les automobilistes. La prudence est néanmoins recommandée.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.