Communiqués

Métro Express : Déviation rue Malartic et Vandermeersch à partir de ce mardi 2 juillet

Mardi 2 Juillet 2019

Le public est informé que les travaux de construction relatifs au projet Métro Express seront réalisés à la jonction de la rue Malartic et de la rue Vandermeersch à compter du mardi 2 juillet 2019 et dureront cinq semaines. 

En conséquence, la circulation dans la rue Vandermeersch ne sera pas autorisée dans la rue Malartic et la circulation dans la rue Malartic ne sera pas autorisée dans la rue Vandermeersch. 

La circulation le long de la rue Vandermeersch en direction de la rue Malartic sera déviée le long de la rue Reverend Lebrun pour continuer sur la route Port Louis-St-Jean (A1) et la rue Malartic. 

La circulation sur la route Port Louis - St Jean (A1) en direction de la rue Vandermeersch par la rue Malartic sera déviée le long de la rue Reverend Lebrun pour rejoindre la rue Vandermeersch. 

L'accès local sera autorisé le long de la rue Malartic à partir du chemin Port Louis - St Jean (A1) jusqu'à la fermeture, au croisement avec la rue Vandermeersch. 

Les panneaux de signalisation nécessaires seront mis en place pour informer et guider les usagers de la route. Il est vivement conseillé aux conducteurs de faire preuve de prudence.

Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.