Menu


Société

Métro Express : Dernier jour du Free Passenger Service


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020



Ce jeudi 9 janvier, c'est le dernier jour du Free Passenger Service du Métro Express.

Depuis la mise en œuvre de ce service gratuit, plus de 250 000 personnes ont pu voyager à bord du métro, soit 15 000 à 20 000 personnes par jour selon Métro Express Limité.

L’opération commerciale du Métro express débutera à partir de ce vendredi 10 janvier.

A noter que les cartes de métro, les MECards, sont déjà en vente. Rappelons que les personnes âgées, les personnes handicapées et les étudiants seront autorisés à voyager gratuitement en utilisant leurs cartes de bus ou leurs cartes d'identité jusqu'au 29 février 2020.  

Les personnes âgées et handicapées peuvent obtenir leurs MECards au guichet de MEL situé à Rose-Hill et devront présenter leurs cartes d'identité nationales et / ou leur laissez-passer de bus de voyage gratuit.

Les élèves dont l’établissement scolaire se trouve sur le tracé du métro recevront leurs MECards dans leurs établissements respectifs à une date ultérieure.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.