Menu

Société

Métro Express : Cérémonie du culte de la personnalité et du pouvoir


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Février 2022



À l'occasion du 75e anniversaire de la fête de l'Inde, MEL et le haut-commissariat de l'Inde ont lancé un emballage de train spécial pour célébrer la relation Inde - Maurice, avec Jugnauth fils et Modi.

Figure incontournable de la scène politique mauricienne, Nandini Singla, Haut-Commissaire de l'Inde, était présente aux côtés d'Alan Ganoo, ministre des Transports terrestres et du Rail léger. Le CEO de Metro Express Limited (MEL), Das Mootanah, a par ailleurs annoncé que la ligne Phoenix-Quatre-Bornes sera opérationnelle d’ici avril 2022.

Il a aussi indiqué que toutes les lignes du métro liées à la phase 2 devraient être opérationnelles d’ici décembre 2022. Cela concerne principalement les trajets entre Curepipe et Port-Louis. Le Das Mootanah a aussi affirmé que les études pour examiner une éventuelle extension de la ligne dans l’est du pays démontrent que le projet sera viable dans cette région.


Vendredi 11 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 11/02/2022 14:04
Alors? On n'est toujours pas sous la dictature Jugnauth les crétins?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.