Menu



Communiqués

Metro Express : A Curepipe, l’avenue Swami-Sivananda, fermée à la circulation pour une durée d’un an


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Décembre 2019



A partir de ce jeudi 19 décembre 2019 pour une période de 12 mois, en raison des travaux du Metro express, l’avenue Swami-Sivananda à Curepipe, de sa jonction avec Phoenix- Plaisance Road jusqu’à celle de Floréal Road, sera fermée à la circulation dans les deux sens.

Nawsheen Aullybux, le responsable de communication de Larsen and Toubro, a déclaré que dans un premier temps, cette route sera fermée sur une base temporaire et à titre d'essai pour étudier le flux de trafic et optimiser le plan de déviation.

Déviations 

•    Le trafic le long de Swami-Sivananda Avenue de sa jonction avec Phoenix-Plaisance Road et se dirigeant vers Floréal sera redirigé vers Georges-Guibert Street et Floréal Road pour rejoindre Sivananda Avenue. 

•    Le trafic le long de Floréal Road et se dirigeant vers Curepipe en empruntant l’avenue Swami-Sivananda devra continuer le long de Floréal Road pour joindre d’Epinay Avenue jusqu’à Curepipe.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.