Menu

Société

Metro : En route vers Côte d’Or, le fief du Premier ministre


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Août 2022



Viabilité du projet ? On s’en fout… royalement ! Les premiers coups de pioche pour emmener le Metro Express jusqu’à Côte d’Or seront donnés en février 2023. Il s’agit du tracé Réduit-Côte-d'Or.

L’annonce a été faite par le CEO de Metro Express Ltd, Das Motanah. Il a déclaré que le gouvernement doit procéder à quelques acquisitions obligatoires. L’exercice est en cour. Et d’insister qu’il y a eu une étude de faisabilité qui a été réalisée l’année dernière. C’est ce rapport que le PTr demande la publication. Le député Osman Mahomed a insisté sur ce point hier en conférence de presse. Il a déclaré que bien des dépenses sont cachées. Pour lui, la publication de l’étude de fiabilité permettrait de déterminer si le projet est viable ou pas. Osman Mahomed a souligné que déjà, beaucoup doutent de la rentabilité du Metro Express.

Samedi 20 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H