Société

Météo : L’avis de fortes pluies levé, les établissements scolaires et universités ouverts

Mercredi 28 Novembre 2018

La station météo de Vacoas a levé, à 4 heures du matin, l’avis de fortes pluies en vigueur à Maurice, ce mercredi 28 novembre.

Reprise à la normale pour les crèches, crèches, écoles pré-primaires, primaires, secondaires publiques et privées, centres de formation technique du MITD, les polytechniques et les universités publiques et privées. 

Si les risques de fortes pluies sur Maurice ont fortement diminué, des risques d'averses localisées et orage ne sont pas à écarter. 

Les quatre ponts impraticables dans la soirée de mardi 27 novembre, en raison de l’accumulation d’eau, peuvent de nouveau être empruntés. Il s’agit de ceux d’Anse-Jonchée, Bambous-Virieux, Vieux-Grand-Port et Providence.

Le National Disaster Risk Management Center recommande toutefois aux usagers de la route de faire preuve de prudence. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Novembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 28/11/2018 11:39
y compris a rodrigues ????
car ici il pleut des cordes !!!
mais ca tt le monde s en fiche

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.