Menu

Société

Message de Noël censuré de Piat : Tania joue la téméraire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Décembre 2021



Est-ce pour sauver les meubles ou tenter d’atténuer une décision catastrophique qui, en fin de compte, aura fait beaucoup plus de tort que de bien au gouvernement ?

En tout cas, sur sa page Facebook, Tania Diolle a publié le message non censuré du cardinal Maurice Piat à l’occasion de Noël. Certes, elle n’a pas donné d’explications. Elle a uniquement souligné que c’est le message non-censuré et qu’elle enjoignait ses followers à le partager. Bon, connaissant un tout petit peu la rusée Tania Diolle, on pourrait presque se demander si ce ne sont pas les éventuelles répercussions dans sa circonscription, le no 18, qui sont à l’origine de sa décision. À méditer !

Jeudi 30 Décembre 2021


1.Posté par kersauson de ( P.) le 30/12/2021 13:39
la couyonne

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.