Menu

Société

Message aux policiers : Anil Kumar Dip évoque une année « remplie de défis »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Décembre 2021



Le commissaire de police par intérim réclame de ses hommes de la résilience, en tant que corps disciplinaire mais aussi sur le plan personnel, pour affronter l’année 2022 qui sera, selon lui, « remplie de défis avec les incertitudes du Covid-19 ». 

Anil Kumar Dip a rendu hommage aux policiers décédés pendant la crise sanitaire ainsi que ceux qui ont été contaminés. Il reconnait que leur « charge de travail a augmenté », car outre la routine quotidienne, les hommes en uniforme doivent épauler d’autres institutions afin de faire respecter les protocoles sanitaires. 

Sur un plan plus général, le commissaire de police se réjouit que les policiers aient été à la hauteur des espérances. Il a aussi salué la collaboration de différentes escouades de police dans la lutte contre le trafic de drogue et félicité la Traffic Branch pour avoir aidé à réduire le nombre de décès sur nos routes en 2021.Il a aussi annoncé des réformes, notamment la promotion de 309 policiers au rang de sergent et le recrutement de Temporary Police Constable.

Jeudi 30 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.