Menu



Faits Divers

Menaces à la veuve Permes : Fardeen Okeeb écope de six mois de prison ferme


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



Trouvé coupable d’avoir proféré des menaces à la veuve de Caël Permes sur les réseaux sociaux, Fardeen Okeeb a pris connaissance de sa sentence en fin de semaine dernière. 

ll va écoper de six mois de prison. Il était reproché à Fardeen Okeeb d’avoir posté des vidéos à caractère menaçant sur les réseaux sociaux.

C’est la magistrate Ida Dookhy-Rambarun qui a prononcé la sentence. Mais les 15 jours que l’homme de 38 ans a passés en détention seront déduits de la peine. Rappelons que Fardeen Okeeb, un habitant de Petit-Raffray, avait plaidé coupable. Il avait aussi présenté des excuses et réclamé la clémence du tribunal. Mais la magistrate est d’avis que le comportement du prévenu est intolérable et qu’un signal fort doit être envoyé au public. 

Notons que Fardeen Okeeb a d’autres procès aux fesses. Il n’en est qu’à ses débuts en ce qui concerne les déboires judiciaires.

Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.