Menu

Faits Divers

Menace de mort : Un habitant de Triolet porte plainte contre le ministre Callichurn


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mars 2021



Soodesh, la tête brûlée. On parle sur le plan figuratif, rassurez-vous. Un homme de 65 ans, habitant Triolet, a porté plainte contre le ministre du Travail et du Commerce.

Il l’accuse d’avoir proféré des menaces de mort à son encontre. C’était le 7 mars dernier, selon la plainte. L’homme affirme qu’il se trouvait à proximité de sa maison lorsqu’une voiture blanche s’est arrêtée à sa hauteur. Le ministre Callichurn se trouvait dans le véhicule. L’élu aurait accusé l’homme d’avoir propagé des rumeurs le concernant et a proféré des menaces de mort.

Le seul hic dans l’histoire c’est que l’homme a déjà porté plainte contre un autre membre de la famille Callichurn. La police va néanmoins vérifier si la voiture de Soodesh Callichurn se trouvait dans les parages ce jour-là.

Mardi 9 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H