Menu



Faits Divers

Menace de mort : Un habitant de Triolet porte plainte contre le ministre Callichurn


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mars 2021



Soodesh, la tête brûlée. On parle sur le plan figuratif, rassurez-vous. Un homme de 65 ans, habitant Triolet, a porté plainte contre le ministre du Travail et du Commerce.

Il l’accuse d’avoir proféré des menaces de mort à son encontre. C’était le 7 mars dernier, selon la plainte. L’homme affirme qu’il se trouvait à proximité de sa maison lorsqu’une voiture blanche s’est arrêtée à sa hauteur. Le ministre Callichurn se trouvait dans le véhicule. L’élu aurait accusé l’homme d’avoir propagé des rumeurs le concernant et a proféré des menaces de mort.

Le seul hic dans l’histoire c’est que l’homme a déjà porté plainte contre un autre membre de la famille Callichurn. La police va néanmoins vérifier si la voiture de Soodesh Callichurn se trouvait dans les parages ce jour-là.

Mardi 9 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.