Menu



Communiqués

Menace cyclonique : Les passagers d'Air Mauritius informés en cas de perturbation de vols


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Décembre 2019



Selon un communiqué émis ce samedi 28 décembre, Air Mauritius souhaite informer ses passagers et le public en général qu'elle suit la situation de près et qu'elle tiendra ses passagers informés en cas de perturbation des vols.

Selon le protocole en cas de cyclone, les avions n’opèrent plus à partir de l'émission d'un avertissement de cyclone de classe 3 et tant que l'aéroport reste fermé.

«Dans l’éventualité d’un cyclone, nos équipes à l'aéroport seront mobilisées et les horaires de vols modifiés afin de minimiser les inconvénients. Les passagers sont tenus informés par notre centre d’appels et par des communiqués réguliers».

Les vols sont reprogrammés après le passage du cyclone, que l'aéroport est rouvert et que les opérations puissent reprendre en toute sécurité.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.