Menu


Santé

Même les cadavres n’ont pas la paix !


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mai 2019



Dormir en paix peut s’avérer un luxe… surtout lorsque la morgue n’est pas opérationnelle depuis plusieurs jours.

C’est le cas actuellement à l’hôpital Dr Jeetoo. Apparemment, selon le service de communication du ministère de la Santé, ce serait un problème au niveau du système de climatisation qui serait la cause du problème.

On sait tous que le froid est indispensable à une morgue ! De ce fait, depuis une semaine, les cadavres sont donc transférés vers d’autres hôpitaux du pays.

Soulignons que ce sont les dépouilles faisant l’objet d’enquêtes policières ou qui n’ont pas été récupérés par leur famille qui sont concernés au plus haut point.

De plus, les autopsies ne sont plus pratiquées à l’hôpital Jeetoo. Les autorités assurent néanmoins que tout est fait pour résoudre le problème au plus vite. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.