Menu

Faits Divers

Même Au bout du monde, l'on vole du bois de santal


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Novembre 2022



Rien n'arrête les voleurs ! Même pas la distance. Que ce soit au bout de la rue ou Au bout du monde, à Ébène, les malfrats sévissent. En effet, 6 hommes ont été arrêtés dimanche pour vol de bois de santal.

Rappelons que cet espèce d'arbre est protégée à Maurice. Il faut un permis spécial pour vendre le bois de santal. Mais le plus étonnant dans l'histoire, c'est que les 6 suspects, âgés entre 20 et 47 ans, marchaient paisiblement dans le ghetto pour riche, appelé Au bout du monde, lorsqu'ils ont été interpellés par le responsable de la sécurité des lieux. Les sacs en raphia qui étaient en leur possession ont attiré l'attention de la sécurité. Ils contenaient des de bois. Ils ont déclaré que le bois avait été coupes à proximité d'une rivière. La police a été alertée et les 6 compère emmenés au poste et placés en détention.

Mardi 1 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H