Menu


Faits Divers

Melrose: des téléphones et des accessoires saisis dans une cellule


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Février 2019



Malgré les nombreuses mises en garde et les nouvelles mesures drastiques dans le milieu carcéral appliqués par le commissaire des prisons, Vinod Appadoo, les fortes têtes continuent leur trafic.

Lundi 18 février en procédant à une fouille dans la cellule d'un prisonnier à la prison de Melrose, des  garde-chiourmes ont découvert quatre téléphones, deux chargeurs, deux batteries et deux cartes sim ont été saisis.

Une déposition a été consignée au poste de police de Montagne-Blanche.

Pour rappel, le 31 décembre, 2161 portables, saisis dans les prisons à Maurice, ont été détruits par un rouleau compresseur. Le commissaire des prisons, Vinod Appadoo souhaite "montrer" à la population qu'il est l'homme de la situation. Sauf qu'il omet "volontairement" d'expliquer comment 2561 portables ont pu entrer en prison.  

De la drogue retrouvée à la prison de Beau-Bassin.

Plus de 2500 téléphones portables saisis dans les prisons sous rouleau compresseur.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.