Menu

Faits Divers

Melrose : Un policier au volant la nuit, c’est encore plus dangereux


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Février 2023



Le conducteur recherché depuis hier matin, suite à l’accident survenu à Melrose où deux pèlerins ont été percutés, serait un policier. Mieux, c’est un sergent de police.

Recherché depuis le matin, vers 4 heures, le sergent s’est rendu à la police dans l’après-midi. C’est dire qu’il a eu le temps, au cas où il aurait été sous l’influence de l’alcool au moment des faits, de faire baisser son taux d’alcoolémie. Sinon, on ne voit pas pourquoi il se serait rendu coupable d’un délit de fuite.

D’autant que les pèlerins n’ont été que légèrement blessés. Preuve que l’alcool au volant c’est dangereux ! Mais un policier au volant la nuit, c’est encore plus dangereux. Il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé à Pamplemousses où une jeune policière de 32 ans, qui conduisait avec 41 microgrammes d’alcool dans le sang, a été impliquée dans un accident. Mais revenons à Melrose. Le sergent de police a été arrêté, puis relâché sur parole étant donné que le test d’alcoolémie qu’il a subi s’est révélé (étonnement) négatif !

Mardi 14 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H