Economie

Méfiez-vous de la «Mauritius Corporation Bank»

Mardi 21 Mai 2019

Photo illustration
Photo illustration
Une mise en garde assez rare !

La Banque de Maurice a émis un communiqué lundi pour mettre le public en garde contre la « Mauritius Corporation Bank Limited ».

Selon la banque centrale, cette entité bancaire indique que son siège se trouve au No 62, rue Pope Hennessy, Port-Louis. Apparemment, cette soi-disant « banque », qui fait pour être confondue avec la MCB, propose des produits et services bancaires  au public sur son site web.

La Banque centrale précise que la « Mauritius Corporation Bank Limited » n’a aucun permis et n’est donc pas autorisée à accorder des services bancaires et de dépôts à Maurice.  Une enquête aurait déjà été initiée, souligne l’instance régulatrice du système bancaire. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.