Menu


Politique

Meeting du MSM : Des travailleurs bangladais payés Rs 1 000 pour leur présence


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019



Une vidéo qui circule a créé de vives critiques sur les réseaux sociaux, on y voit des Bangladais brandissant un drapeau orange lors du rassemblement du 1er-Mai de l’alliance gouvernementale à Vacoas, ce mercredi.

Ces travailleurs bangladais affirment avoir reçu Rs 1 000 par personne pour assister au meeting du MSM et que d’autres travailleurs étrangers ont obtenu Rs 1 000 en sus d’un repas et des rafraîchissements pour assister au meeting. 

L’un des travailleurs parle de groupes de 20 à 25 personnes.

Un comble si ceci se révèle vrai, alors que Pravind Jugnauth et son gouvernement s’en sont pris ouvertement au pilote Patrick Hofman et des étrangers qui sèment le désordre, la foule était composée de travailleurs étrangers et...payés Rs 1000. 

Faudrait-il conclure que les étrangers sont autorisés sur le sol mauricien juste pour plaire au Maître du jour ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.