Menu

Politique

Meeting du 1er mai à Vacoas : Covid ou pas Covid, Jagutpal en mode Kouroucoucou


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mai 2023



Digne d'un mauvais sketch ! Le ministre de la Santé a tenu une conférence de presse samedi où il a évoqué la résurgence de cas de Covid-19.

Kailesh Jagutpal a déclaré qu’il n’y a pas de panique à avoir face à l'apparition du variant XBB.1.16 sur le territoire mauricien. Pour le ministre de la Santé, il « n’y a aucune inquiétude à avoir » car le variant en question est certes « plus contagieux » mais il « est moins sévère ». 

N’empêche qu’on aurait pensé qu’un ministre de la Santé aurait demandé aux gens d’être plus prudents et d’éviter les rassemblements inutiles. Mais Kailesh Jagutpal semble faire fi des gestes barrières. Un véritable pied de nez pour le personnel de santé et les patients admis à l'hôpital ENT.

Lundi 1 Mai 2023


1.Posté par Argent des autres le 02/05/2023 07:51
Et il raison. C’est une grippe, point.
Mais qu’est ce vous recherchez en écrivant de pareilles bêtises ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H