Menu

Politique

Meeting du 1er-Mai : Le MSM et ses alliés, seuls à faire le show à Vacoas


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mai 2023



C'est une première. Ce lundi 1er Mai, où d'habitude de nombreux observateurs politiques faisaient la comparaison des différentes forces politiques n'aura pas lieu. Les grands partis traditionnels comme le Ptr, MMM et PMSD ou encore le Reform Party/ En Avant Moris ne vont pas battre le pavé.

En effet, pas de guerre des foules à l'occasion de cette journée internationale de la fête du Travail. Ce sont les syndicats et travailleurs qui retrouvent la rue. Seul le MSM et ses alliés (le Muvman Liberater d’Ivan Collendaveloo, le Muvman Patriot Morisien d’Alan Ganoo et la Plateforme Militante de Steven Obbegadoo), vont faire le show et perpétuer le folklore à Vacoas. Linion Pep Morisien et le Rassemblent Mauricen seront eux en atelier.

A noter la présence des leaders des différents partis en cette journée du 1er mai au cimetière St Jean, pour un dépôt de gerbes aux personnalités de la classe ouvrière.

 

Lundi 1 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H