Menu



Faits Divers

Médine : Chauffeur ivre, accident d’une violence inouïe et décès de l’occupant !


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Août 2021



@ Sooraj Laljee
@ Sooraj Laljee
L’affaire comprend tous les ingrédients d’une tragédie. Lorsqu’on voit ce qui reste du véhicule, il est difficile de penser qu’avant l’accident, il s’agissait d’une BMW Série 5. En tout cas, on mesure rapidement l’impact de l’accident.

La voiture roulait en direction de Bambous, lorsqu’elle a fait une sortie de route. Nous sommes dans la soirée de dimanche. Le véhicule détruit un pylône en béton du CEB et termine sa course contre une pierre de décoration. L’impact est tel que le passager avant, Mouhammad Kareem H. est éjecté de la voiture. Cet entrepreneur de 37 ans est mort sur le coup.

Le conducteur, Saeb Abdallah S.l, fêtera ses 25 ans ce mercredi. Il avait 76 microgrammes d’alcool dans le souffle. Blessé, il a été conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins. Il a toutefois refusé de donner un échantillon de son sang ou de son urine. Il a cependant été placé en détention. Il a comparu devant le tribunal de Bambous ce matin sous une accusation provisoire d'homicide involontaire.

Médine : Chauffeur ivre, accident d’une violence inouïe et décès de l’occupant !

Lundi 9 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.