Menu



Société

[Média] L'investisseur français porte plainte contre Vedan Choolun


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Juin 2019



Capture d'écran
Capture d'écran
Ce n’est plus une saga, mais bien un séga.

Après les accusations d’Arvind Nilmadhub contre Vedan Choolun et la riposte de ce dernier, c’est au tour de Raphaël Eggenspieler, l’investisseur français, d’entrer dans la danse et de valser.

« Tournent les violons », comme le chantait Jean-Jacques Goldman. Ainsi, celui qui voulait rester dormant s’est réveillé, ou alors a été brutalement sorti de son sommeil.

Raphael Michel Patrick Eggenspieler, qui est un des directeurs de Planet Fm, a porté plainte contre Vedan Choolun ce matin au poste de police de Rose-Hill ce matin. Il accuse Vedan Choolun de «détournement de fonds ».

À sa sortie, il a indiqué qu’il veut simplement que la vérité sorte. Mais il faut préciser qu’en tant que principal investisseur, pigeon on peut même dire, Raphaël Eggenspieler est la victime principale de l’affaire. Et lui pourrait avoir des informations concrètes pouvant causer du tort à Vedan Choolun.

Affaire à suivre donc !

La sage Planet FM, démêler les fils de l'écheveau

Vedan Choolun obtient la liberté conditionnelle  

Accusé d'escroquerie, l'un des directeurs de Planet Fm est arrêté    

Une nouvelle radio lancée sous fond de polémique      

Radio Cholo : Les ex "stars" ont fait leur coming out

Vendredi 7 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.