Menu



Société

[Média] Choolun signe son retour à Planet FM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Août 2019



Un mail et tout change ! Vedan Choolun, chairman de Mayfair & Purely Communications Ltd et un des directeurs de Planet FM, reprend les commandes de cette station radio. Et cela, dès ce week-end.

Les employés en ont été avertis par courriel. Un retour qui s’accompagne évidemment de certains changements.

Deux des victimes directes de cet événement sont Arvind Nilmadhub et Deven Anacootee. Ils ne seraient plus directeur et Chief Operating Officer de la radio. Le mail est signé Mahendarsing Sarrop qui serait l’un des nouveaux directeurs, ainsi qu’Arvind Kumar Audit.

Avinash Bucktowar serait le nouveau Officer-in-Charge. Est-ce que ce retour signifie la fin du conflit entre directeurs avec allégations de détournement de fonds ? Tout est possible ! 

Vendredi 23 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.