Menu



Société

«Meal for Night-Duty Officers» :Les gardiens de prison de service le soir gagnent gain de cause


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juin 2019



Photo illustration
Photo illustration
Les gardiens de prison, notamment ceux qui travaillent de 19 à 7 heures du matin avaient exprimé sur la nourriture servie par l’établissement. Ils ont finalement eu gain de cause. 

Le commissaire des prisons, Vinod Appadoo avait décidé de serrer les vis mais ce qui était loin de plaire à tout le monde.  Le «Meal for Night-Duty Officers» composé d’un pain beurré avec de la vache qui rit, un gâteau, un yaourt et deux tasses de thé c'est de l'histoire ancienne. 

Les gardiens pourront apporter leur repas et le manger avant d’entamer leur shift à 19 heures. Une fois à l’intérieur, Ils n'auront plus le droit de consommer de la nourriture ou de l'eau une fois à l'intérieur de la prison. 

Ils auront droit à une tasse de thé ou de café jusqu’à 7 heures le lendemain, mais ils ne sont pas autorisés à apporter des bouteilles d’eau mais ils seront fournis par une installation de fontaines à eau. Cette nouvelle décision fera l’objet d’un projet pilote de trois mois. 

L'ASP en charge devra s'assurer que les gardes chiourmes ne fument pas durant le service ou en possession de produits tabacs. 

Lundi 17 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.