Justice

Me Raouf Gulbul incriminé par son neveu Riaaz au CCID

Mercredi 17 Octobre 2018

Dure journée pour l’ancien clerc et neveu de l’avocat  Raouf Gulbul ! Riaaz Gulbul a été convoqué par l’Icac dans le cadre d’une enquête pour blanchiment d’argent, puis par le CCID aujourd'hui pour étayer ses propos tenus devant la commission d'enquête sur la drogue l'année dernière.

Face aux aux hommes de l’ACP Devanand Reekoye, Riaaz Gulbul a confirmé sa déposition devant la commission Lam Shang Leen. Il a aussi produit alors un enregistrement pour démontrer que la sœur de Raouf Gulbul lui avait proposé Rs 300 000 pour qu’il dépose en faveur de l’avocat.

Enfin, il a confirmé les propos de Parwiza Jeeva, intime du trafiquant Peroomal Veeren. Son témoignage est considéré comme étant capital.

Notons que d’autres proches de Me Raouf Gulbul seront convoqués prochainement. D’ailleurs, Riaaz Gulbul sera de retour au CCID avant la fin de la semaine pour compléter sa déposition.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.