Menu



Justice

Me Navin Ramchurn convoqué au Bar Council


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Mai 2021



Le piège se referme-t-il sur le clan Valayden ? Suite à la déclaration du DCP Heman Jangi, qui soutient que c’est Me Navin Ramchurn qui lui a fait part du désir de Rama Valayden d’être interrogé aux petites heures, l’avocat a été convoqué par le Bar Council cet après-midi.

Le conflit Ramchurn vs le Bar Council se poursuit

Il devra donner des explications concernant le déroulement des événements aux petites heures de lundi. D’autant que, se basant sur ce qu’a déclaré les membres du clan Valayden, Yatin Varma, le président du Bar Council, avait pris position contre la police. Il avait déploré le fait que les policiers aient débarqué chez Rama Valayden à deux heures du  matin.

Mardi 18 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.