Menu



Justice

Me Mooroongapillay pas le bienvenu dans l'affaire Sherrygate


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



C’est ce que l’avocat a indiqué à la mi-journée. Il soutient que sa présence sur le panel représentant Me Ashley Hurhangee a été contestée par la police.

Cela, parce que Me Rouben Moroongapillay a assisté Rishi Bisnathsingh qui avait porté plainte contre Shameem Korimbocus pour faux et usage de faux. Pour l’avocat, il s’agit de deux affaires très distinctes.

Il soutient que la police aurait dû, de prime abord, vérifier tous les aspects évoqué dans l’enquête Sherrygate et ensuite rechercher des explications auprès de Me Hurhangee. Mais la façon de faire, soit relancer une enquête après une année suite à des propos d’une tierce personne, n’est pas normale. Ashley Hurhangee risque une inculpation pour infraction aux dispositions de l’ICTA.

Mardi 22 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.