Menu

Politique

Me Iqbal Rajabalee confie avoir aidé la firme de Sobrinho de façon "informelle"


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Novembre 2018



La police a intenté des poursuites contre Alvaro Sobrinho Africa Ltd qu’elle accuse d’avoir donné des fausses informations à la Financial Services Commission dans sa demande d’un permis pour opérer une banque d’investissement à Maurice.

Dans le cadre de cette affaire, Me Iqbal Rajabalee, qui est un des partenaires de la firme de conseil BLC Chambers, a été interrogé mardi matin devant la magistrate Adila Hamuth. 

Lors de son témoignage, Me Iqbal Rajahbalee a indiqué que sa société n’a jamais offert ses services a Alvaro Sobrinoh Africa Ltd. Toutefois, il a concédé que le nom de BLC Chambers ait pu être utilisé à la suite d’une confusion.

C’est lors de son contre-interrogatoire par Me Mooloo Gujadhur, qui représente Alvaro Sobrinho Associates, que Me Iqbal Rajahbalee a donné ces précisions. Il a indiqué avoir aidé la société de l’homme d’affaires angolais de manière informelle. D’où la confusion.

Mardi 6 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H