Menu

Justice

Me Iqbal Moollan obtient plus de Rs 217 millions de dommages suite à un accident de la route


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Janvier 2023



C’est le record ! Une compagnie d’assurances et trois autres défendeurs ont été condamnés à payer des dommages et indemnités de plus de 217 millions à Me Iqbal Moollan.

Ainsi en a décidé la cour suprême lundi. Le jugement intervient 19 ans après l’accident de l’homme de loi à Réduit. Nous sommes en 2004. La voiture du fils de sir Hamid Moollan, alors âgé de 35 ans, est percutée par un véhicule conduit par un homme qui n’avait pas de permis et qui, en plus, était sous l’influence de l’alcool. Pour le juge David Chan, le montant de l’indemnisation fait provision des pertes de salaire actuelles et futures de Me Iqbal Moollan, ainsi que les frais médicaux à Maurice et à l’étranger et le dommage moral. Rappelons que Me Iqbal Moollan est resté trois jours dans le coma. Il a subi plusieurs interventions à Maurice comme à l’étranger. Il porte toujours les séquelles de l’accident.

Mardi 31 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H