Menu


Faits Divers

Me Assad Peeroo et Me Rouben Mooroongapillay ont peur pour leur sécurité


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



Me Assad Peeroo a écrit au Commissaire de police pour lui demander de prendre les dispositions nécessaires afin de « garantir » sa sécurité et protection.

C’est hier que la lettre a été envoyée à Khemraj Servansing. Me Assad Peeroo soutient qu’il a pris connaissance d’une vidéo de Vishal Shibchurn sur les réseaux sociaux dans laquelle le pompier, suspendu pour l’heure, a qualifié les suspects arrêtés dans le cadre de l’attentat ayant coûté la vie à Manan Fakoo de « terroristes ». Vishal Shibchurn aurait aussi accusé des avocats d’être de mèche avec eux. Rappelons que Me Assad Peeroo représente un des suspects, Muntasir Gokhool. Pour Me Assad Peeroo, Vishal Shibchurn a fait des insinuations  très graves et diffamatoires à son endroit. Il va jusqu’à souligner que les propos tenus inciteraient à la haine raciale. Il affirme qu’il se doit de défendre toute personne qui retient ses services. Cela, indépendamment de sa religion.

Craignant pour sa, sécurité, Rouben Mooroongapillay dépose une Precautionary Measure contre un dénommé Avinash Baboolall 

Ce dernier, se présentant comme un chauffeur de 'Caudan Security Services', tentait de réunir des informations sur Rouben Mooroongapillay à travers un de ses employés.  L'avocat s'en est donc remis à la police, d'autant qu'il dit être la cible de menaces sur les réseaux sociaux


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.