Menu


Politique

Maya en Inde et Anil à l’ONU


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Novembre 2019



Les choses pourraient aller très vite et certains ambassadeurs nommés dès la semaine prochaine.

En tout cas, les procédures dans deux cas au moins ont déjà été enclenchées. Ainsi, Maya Hanoomanjee est pressentie pour être notre haut-commissaire en Inde et Anil Gayan notre représentant à l’ONU.

L’ancienne Speaker de l’Assemblée nationale remplacera ainsi Jugdish Goburdhun, qui a déjà été rappelé au pays. Sa nomination devrait intervenir avant la visite officielle de Pravind Jugnauth en Inde, la semaine prochaine.

Notons cependant que la Grande-Péninsule ne doit opposer aucune opposition pour que la nomination soit entérinée. Quant à l’ancien ministre du tourisme, il remplacerait Jugdish Koonjul à la tête de notre mission diplomatique auprès des Nations Unies.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.