Menu


International

Maya Hanoomanjee, proche parente de Pravind Jugnauth, officiellement Haut-commissaire de Maurice en Inde


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Mai 2020

La cérémonie a eu lieu au siège du ministère des Affaires étrangères de l'Inde à New Delhi.



La Haut-Commissaire de Maurice en Inde, Maya Hanoomanjee a remis ses lettres de créance au président de la République de l'Inde, Shri Ram Nath Kovind, hier, jeudi 21 mai, par visioconférence.

L’ancien ministre de la Santé et ancien Speaker de l’Assemblée nationale a également mis l’accent sur « l’assistance précieuse de l'Inde dans de nombreux projets, pour le projet de Métro express, de même que pour la construction du nouveau bâtiment de la Cour suprême et de l'hôpital ENT ».

Maya Hanoomanjee a également « exprimé sa profonde gratitude et celle des Mauriciens pour le don de matériel médical et d’équipements de protection, reçus des autorités indiennes, dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 ». 







 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.