Menu


Politique

Maya Hanoomanjee ambassadrice à New Delhi au mois de février


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020



Maya Hanoomanjee est actuellement dans l’attente des agréments pour se rendre en Inde. L'ex-speaker de l'Assemblée nationale prendra donc son poste d’ambassadeur à New Delhi, le mois prochain.

Elle remplacera Jagdishwar Goburdhun, l'ancien chef de mission en Inde nommé lors du précédent mandat du gouvernement Lepep.

Les privilèges des ambassadeurs et Haut-Commissaires

Rappelons que Maya Hanoomanjee, candidate battue dans la circonscription no 14 a été nommée Présidente de l’Assemblée nationale. Une des premières nominations d’une proche du pouvoir de l’Alliance Lepep.  Ce n’est un secret pour personne que Maya Hanoomanjee est la cousine de Lady Sarojini Jugnauth et la tante de Pravind Jugnauth.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.