Communiqués

Mauvais temps : Des coupures d’eau dans plusieurs régions de l’Est et du Sud

Mardi 9 Avril 2019

Alors qu'un avis de fortes pluies a été émis par la station de Vacoas dans la matinée de ce mardi 9 avril, Dorina Prayag, la Hotline Coordinator de la CWA annonce aux abonnés de la Central Water Authority (CWA)  qu'afin d'éviter l'eau boueuse, plusieurs régions de l'Est et du Sud devront faire face à des coupures d'eauet un distribution irrégulière.

Des camions-citernes seront déployés dans les régions concernées :

Flacq, Providence, Melrose, Montagne-Blanche, Sebastopol, Camp-de-Masque-Pavé, Lallmatie, St-Julien, Bon-Accueil, Brisée-Verdière et Laventure sans oublier Bramsthan, Petit-Sable et Grand-Sable. Les régions du Sud sont : Chamouny, Surinam, Chemin-Grenier, Baie-du-Cap, Bel-Ombre, Grand-Diable, Tyack, Batimarais, Souillac, Gris-Gris, et des endroits avoisinants.

Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.