Menu

Société

Mauritius Turf Club : Taslima Valayden fait amende honorable


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Octobre 2022



Mauritius Turf Club : Taslima Valayden fait amende honorable
Elle a certes présenté des excuses pour son comportement le 6 août 2022 dans les paddock lors de la journée du Barbé Cup. N'empêche qu'elle pourra tout de même être sanctionnée.

Devant le comité disciplinaire, institué par le Mauritius Turf Club pour faire la lumière sur les incidents survenus ce jour-là, Taslima Valayden a présenté des excuses. Les excuses en question ont été présentées au club et non à Jean Michel Lee Shim. Le MTC reprochait à Taslima Valayden d'avoir eu un comportement qui ne faisait pas honneur à l'organisme. Ses avocats, soit Mes Sanjeev Teeluckdharry et Anoop Goodary, ont plaidé sa cause. Ils ont indiqué que Dame Valayden n'avait nulle l’intention de nuire au club. Reste maintenant à savoir ce que décidera le comité disciplinaire, présidé par Jeenarain Soobagrah, épaulé de Cader Mallam-Hassam et Inderduth Bassunt.

Mercredi 26 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.