Menu

Sport

Mauritius Turf Club Sports and Leisure : Des tests PCR chaque journée de courses


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Mai 2021



Il n’est pas certain que la saison hippique démarre de sitôt ! Le ministère de la Santé a imposé à la  compagnie Mauritius Turf Club Sports and Leisure, filiale du Mauritius Turf Club, que tout le personnel se soumette à des tests PCR, à ses propres frais, avant chaque journée de courses.

Une autre façon de dire à la compagnie de ne pas trop se presser. Car il y aurait 370 personnes qui sont concernées et à Rs 2 100 le test, cela fait une coquette somme. Ce qui fait dire au Chief Executive Officer de la société que tout va dépendre de la situation financière.

Jérôme Tuckmansing a soutenu qu’outre les employés, toutes les personnes qui seront au Champ de Mars, et qui sera impliquée dans le déroulement de la journée des courses, devra se soumettre à un test PCR la veille ou l’avant-veille. Qui plus est, le ministère de la Santé avait réclamé Rs 4 500 au départ pour chaque test, avant de réduire le montant à Rs 2 100. Amis turfistes, prenez votre mal en patience.

Mercredi 12 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H