Menu



Sport

Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd : Rencontre recherchée avec le PM


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Octobre 2021



C’est la réunion de la dernière chance… si elle a lieu bien évidemment. Les dirigeants de la Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd réclament une rencontre avec Pravind Jugnauth.

Histoire de sauver la saison hippique… et peut-être même les courses. Mais Pravind Jugnauth a référé les responsables de la société à son senior adviser. Espérons que ce ne soit pas Jean-Michel Lee Shim ! Mais c’est à travers le conseiller qu’une demande pour un rendez-vous sera soumise.

Maintenant, lorsqu’on prend en considération le fait que Pravind Jugnauth est en guerre ouverte avec le Mauritius Turf Club, on peut se demander s’il voudra réellement sauver le monde hippique. Lorsqu’on a des raisons de se demander si Pravind Jugnauth n’a pas tout mis en œuvre pour saboter l’organisation des courses par le MTC pour l’offrir sur un plateau d’argent à son amour de bookmaker, l’on peut, avec quelque raison, se demander s’il sera le sauveur de Giraud & Friends.

En tout cas, les privilégiés et potentats du MTC ont du souci à se faire. Peut-être même qu’ils devront se reconvertir dans les courses de vaches ou d’ânes pour se tirer d’affaire. Si Jean-Michel Lee Shim a mis tant de millions pour soutenir Pravind Jugnauth et qu’il veut réellement devenir le roi du Champ de Mars ou du monde hippique, cette situation doit beaucoup l’arranger. Les rumeurs disent qu’il s’est peint le visage de sang et qu’il s’apprête à démarrer sa danse de la victoire avec Pravind Jugnauth qui lui apporte le tomahawk rouge du sang d’un Jean-Michel Giraud… avec le scalp en plus !

Samedi 16 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.