Menu

Sport

Mauritius Turf Club (MTC) : un galimatias sans nom


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022



Il était l’agneau sacrificiel de l’histoire. Jean Michel Giraud avait démissionné et, comme par magie, il semblait que les choses devaient revenir à la normale.

Courses hippiques au Champs de Mars : La MTCSL va s’adresser au ministère des Terres 

 

Mais c'est compter le plan machiavélique du gouvernement. Anil Kumar Ramnarain qui avait succédé comme nouveau patron du Mauritius Turf Club, vient de voir sa nomination refusée par le board. C’est Paul-France Tennant qui reprend les rênes du MTC.

Face à la presse, dans une brève déclaration, le tout nouveau président du Mauritius Turf Club et de la MTC Sports and Leisure Ltd (MTCSL), Paul France Tennant a dit espérer que les courses puissent démarrer le 28 mai.

Paul France Tennant souhaite que chacun travaille ensemble pour une meilleure collaboration : «  On est dans le même bateau. Si le bateau coule, tout le monde coule ensemble… ». Une petite phrase pleine de sens a échappé au nouveau patron des courses. « Je sacrifie ma famille. Aujourd’hui je suis là parce que le Board m’a nommé comme président… étant donné que je suis le plus ancien. Ça ne me fait pas plaisir, je peux vous dire hein… ».

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H