Menu



Société

Mauritius Turf Club : Giraud repart des Casernes centrales… pour y revenir demain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Avril 2021



L’interrogatoire de Jean-Michel Giraud se poursuivra demain. Le conflit entre la Gambling Regulatory Authority et le Mauritius Turf Club prend des allures de guerre de tranchées… ou plutôt d'une sale guerre . Avec néanmoins un petit avantage pour l’organisme régulateur qui est seul à pouvoir dicter les règles.

Ainsi, ce mercredi, le président du Mauritius Turf Club, Jean-Michel Giraud, a été entendu aux Casernes centrales. Certes, il a été autorisé dans l’après-midi à rentrer chez lui mais devra néanmoins retourner aux Line Barracks demain matin. Ce sont des propos qu’il aurait tenus sur les ondes d’une radio privée récemment lors d’un débat qui seraient à l’origine de sa convocation. Mais Giraud n’est pas homme à se laisser faire. Il rend les coups.

À son tour, il soutient que des la Gambling Regulatory Authority veut obliger le MTC à accepter six opérateurs de paris. Il s’agit d’une histoire de gros sous. Pas étonnant que l’ombre de certains personnages bien connus du milieu hippique plane sur toute l’affaire.

Mercredi 14 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.