Menu

Société

Mauritius Trochetia : Les membres d’équipage ont-ils droit à une allocation spéciale ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Décembre 2021



Ont-ils droit à une allocation spéciale ? Les membres d’équipage du Mauritius Trochetia estiment que oui. La Mauritius Shipping Corporation Ltd pense peut-être le contraire. Leur allocation n’a pas été versée.

Rappelons que le Mauritius Trochetia avait quitté Port-Louis le 12 avril pour Colombo pour réparation. La suite, on la connait. Les réparations ont pris plus de temps que prévu. Sans compter que beaucoup de membres d'équipage ont contracté le virus. Ce n’est qu’en septembre que le bateau et son équipage sont retournés à Maurice.

Le ministère de tutelle avait proposé que les membres d’équipage obtiennent une allocation spéciale. Mais proposition équivaut-elle à promesse ? En tout cas, l’allocation n’a jamais été versée.

Vendredi 24 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.