Menu

Société

Mauritius Tourism Promotion Authority : Arvind Bundhun est un oiseau migrateur


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Avril 2023



Il prend l’avion comme d’autres prennent le métro. Arvind Bundhun, directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority, se la coule douce à Paris.

Selon le magazine TourMaG, il se trouve actuellement à Maurice pour une campagne de communication « déclinée tout au long de l’année » sur le thème « Vivez notre île ». Il serait accompagné de Donald Payen, qui a contribué aux soucis d’Air Mauritius et qui vit une nouvelle vie à la présidence de la MTPA.

Un groupe hôtelier qui aide le pays à promouvoir le tourisme ou alors un organisme d'Etat et un gouvernement qui est au service d’un groupe hôtelier ? 


Bref, au sein de l’organisme, il n’y a que ceux qui aiment la belle vie. À TourMag, Arvind Bundhun n’a pas trouvé plus intelligent à dire que « les agents de voyages sont l’épine dorsale de la destination ». Mais plus sérieusement, il veut davantage que les 240 000 touristes français qui ont débarqué dans l’île l’année dernière. Selon l’article de TourMag, la nouvelle campagne de la MTPA sera diffusée à l’échelle mondiale et dans un premier temps sur les réseaux sociaux. Elle devrait s’étendre tout au long de l’année et se décliner sur différents segments de clientèle.

Dimanche 9 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H