Menu

Société

Mauritius Telecom passe à l’action contre Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Février 2023



Les choses sérieuses commencent. Après étude du rapport de la firme FTI Consulting sur Mauritius Telecom sous l’ère Sherry Singh, le Chief Executive Officer de Mauritius Telecom, Kapil Reesaul, aurait porté plainte contre son prédécesseur à l’Independent Commission against Corruption.

C’était la semaine dernière. Kapil Reesaul était accompagné de Me Désiré Basset Senior Counsel. Ce dernier est l’avocat personnel de Pravind Jugnauth. Il ne faut donc pas être Einstein pour comprendre les motivations et les objectifs derrière cette démarche. En tout cas, tout s’explique désormais. C’est peut-être cette action de la nouvelle direction de Mauritius Telecom qui explique la démarche de Sherry Singh ou est-ce le contraire ? En tout cas, tout cela importe peu. Le plus important, c’est que l’Icac pourrait initier une enquête sur les contrats et recrutements au sein de MT entre 2015 et 2022. Sherry Singh pourrait être inquiété.

Vendredi 24 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H