Menu

Société

Mauritius Telecom annonce des profits de Rs 1,1 milliard et tape sur Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juin 2023



Mauritius Telecom annonce des profits de Rs 1,1 milliard et tape sur Sherry Singh
La vie sans Sherry ! Pour la nouvelle direction de Mauritius Telecom, tout va bien madame la marquise.

Hier, les nouveaux patrons ont annoncé des profits de Rs 1,1 milliard et un chiffre d’affaires record de Rs 11,5 milliards pour l’année 2022-2023. Face à la presse, il y avait Kapil Reesaul, le nouveau CEO, et Maxime Sauzier, le nouveau chairman du board. Encore un peu et ils faisaient sauter le champagne.

Pour Kapil Reesaul, le chiffre d’affaires enregistré représente une hausse de 5,4 % par rapport à l’année précédente. Notons que les profits sont en hausse. C’est presque deux fois plus, soit Rs 1,1 milliard contre Rs 594 millions en 2021. Une croissance de 79%.

Vendredi 9 Juin 2023


1.Posté par Caro le 09/06/2023 15:32
Ils peuvent en faire des profits quand sur MyT, on supprime les émissions sportives prévues notamment sur France 2-3…. Pourtant on paie TOUS les mois pour voir ces émissions… ce sont une bande d escrocs à l image de ce gouvernement de pinoks et de guignols

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H