Menu

Société

Mauritius Telecom : Sanjeeven Permall repêché au Call Services Limited


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Octobre 2022



Un peu comme les Rangers, le gouvernement n'abandonne jamais personne. Surtout pas quelqu'un qui aide le Premier ministre dans sa circonscription ! C'est ce qui explique le repêchage de Sanjeeven Permall, qui avait fait une chute depuis le bâtiment de la Cargo Handling Corporation et était tombé dans l'eau.

Les "frères d'armes" de Ken Arian

Sanjeeven Permall a donc été choisi pour diriger Call Services Limited, une subsidiaire de Mauritius Telecom. C'est nul autre que Kapil Reesaul , le Chief Executive Officer de Mauritius Telecom, qui a annoncé la nouvelle dans un message. Il affirme qu'il y a eu un exercice de sélection à l'issue duquel Sanjeeven Permall a été choisi. Ce dernier succède donc à Meckraj Baldowa. Est-ce le fait que ce dernier a été nommé sous le règne de Sherry Singh qui a causé son départ ? En tout cas, Sanjeeven Permall, ancien déserteur du MMM, avait été nommé par le gouvernement à la tête de la Cargo Handling Corporation Limited après les élections. Néanmoins, il avait dû démissionner après plusieurs différends avec la direction de l’organisme.

Lundi 31 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.